FORUM MPSI 1 Lycée Descartes Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Soirée Taupe

4 participants

Aller en bas

Soirée Taupe Empty Soirée Taupe

Message  Batou Sam 4 Oct - 19:52

Aux dernières nouvelles, la première soirée taupe aura lieu le jeudi 16 octobre, avec une petite chauffe sous le pont Wilson, avant d'aller au Pym's.
On se connait déja un peu mieux, c'est vrai, mais quoi de mieux qu'une petite soirée pour tisser des liens ?
Alors j'aimerais bien savoir qui pense y aller, (sous réserve de quantité astronomique de travail bien sur, on est pas en fac, le boulot passe avant la fête ici...nan je kikoolol, j'adore les faqueux, tous mes amis de term y sont) comme ça on pourrait éventuellement se donner un point de rdv et y aller tous ensemble, etc...
Moi même je pense y aller, mais sa sera vraiment fonction du boulot quoi.
Donc voila, ceci n'est evidemment pas une obligation mais une information, je ne fais pas de raccolage, c'est même plutot conseillé de pas y aller si on est la pour bosser a fond, et je pense que je continuerais a vous adresser la parole même si vous ne venez pas xDDD
Pour plus de renseignements, ne me demandez surtout pas a moi j'en sais pas plus. Le Burô saura combler toutes vos attentes je pense...ils sont très, très fort pour ce qui est de l'organisation =)
Batou
Batou
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 32
Localisation : Tours (Internat)

http://punkycats.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Taupe Empty Re: Soirée Taupe

Message  fire Sam 4 Oct - 22:51

je ne suis pas trop fetard donc personnellement je ne pense pas y aller
fire
fire

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34
Localisation : Loches/Tours

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Taupe Empty Re: Soirée Taupe

Message  Jimmy Lun 6 Oct - 22:08

Il y a beaucoup de chance pour que jy aille!! ça m'étonnerait même beaucoup si je ny vais pas!!
Jimmy
Jimmy

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2008
Age : 33
Localisation : Saint Cyr sur Loire

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Taupe Empty Re: Soirée Taupe

Message  JF Dim 12 Oct - 23:37

J'y serais certainement moi aussi ! Quitte a etre en prépa autant profité des fetes prepa. On en loupe deja bien assez comme sa...

JF

Messages : 7
Date d'inscription : 12/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Soirée Taupe Empty Re: Soirée Taupe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum