FORUM MPSI 1 Lycée Descartes Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 petites questions

Aller en bas

3 petites questions Empty 3 petites questions

Message  Brice Pe Ven 24 Avr - 13:59

Bonjour tout le monde j'espère que vous passez de bonnes vacances

J'ai juste 3 petites questions :
- Est ce que finalement il y a un TP de physiques le samedi de la rentrée? Parce que c'est un vendredi férié donc il me semble que le samedi on ne vient pas? Mais alors il est pour quand le tp que la prof nous a distribué?

- La colle d'anglais de la semaine de la rentrée c'est une colle de quoi? Parceque comme on doit amener notre colle perso au prof le mardi il n'aura pas le temps de la donner aux colleurs dc ce sera pour la semaine d'apres je pense...

- Et sinon c'est juste pour avoir la confirmation : le DS de la rentrée c'est bien maths?

Voila merci pour les réponses et bonne suite et fin de vacances!

Brice Pe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

3 petites questions Empty 3 Petites Questions ---> 3 Petites réponses

Message  Kévin Sam 25 Avr - 12:18

Je sais pas si tu as remarqué, mais dans tes 3 questions, tu as déjà les 3 réponses.

  • En effet, je crois que l'on n'aura pas TP à la rentrée, vu ce qu'elle avait dit la dernière fois, mais je crois qu'il serait quand même bon de lui envoyer un mail pour lui poser la question. Si c'est le cas, alors la logique voudrait que les deux TP soient pour les deux semaines d'après...
  • La colle d'anglais à la rentrée est une colle classique, ce n'est pas la colle où l'on doit amener notre propre article. Si on doit lui amener le texte qu'on a choisi le mardi de la rentrée, c'est parce qu'il lui faut du temps pour le transmettre au colleur, et la Khôlle en question aura lieu la quinzaine suivante.
  • En effet, le Devoir à la rentrée est bien un devoir de maths.

Voilà, bonne fin de vacances à tous! sunny

Kévin

Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum