FORUM MPSI 1 Lycée Descartes Tours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

aidez moi pour le cadeau du conférencier!!!

3 participants

Aller en bas

aidez moi pour le cadeau du conférencier!!! Empty aidez moi pour le cadeau du conférencier!!!

Message  CECILE Ven 14 Nov - 20:46

Salut Mpsi 1,
Je vous écris pour vous dire que la cotisation s'élève à 7 euros ... Si vous voulez cotiser vous pouvez me donner les sous demain.
Si vous avez des idées de cadeau dites le moi.
merci
Cécile

CECILE

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour le cadeau du conférencier!!! Empty Re: aidez moi pour le cadeau du conférencier!!!

Message  Maël Ven 14 Nov - 23:51

Avec 7 euros tu peux lui acheter une bonne pâtisserie. Au pire si tu changes d'avis tu me la donnes (mais dans ce cas prend plutôt un stock d'éclairs et de pains aux raisins c très bon ça).
Essaie dans les spécialités de Tours (mais là je m'y connais pas).
Oh je sais ! Et si tu lui offrais un fromage ?

PS : Je te donnerai ma cotisation dès que possible (c à dire demain)

Maël

Messages : 25
Date d'inscription : 03/10/2008

http://mjccgames.free.fr/801.php

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour le cadeau du conférencier!!! Empty Re: aidez moi pour le cadeau du conférencier!!!

Message  CECILE Sam 15 Nov - 15:02

Rebonjour,
Je voulais vous dire que le montant de la cotisation s'élève à ... "10.10" euros pour l'instant. Non je ne déespère pas... Effectivement, je pense que lui acheter quelques spécialiés tourangelles ce serait bien, j'ai entendu parler de gateaux de Tours, de rillettes ou finalement d'un vin côté le Chinon... Mais pour cela il faudrait une cotisation plus importante!!!
Dernier délai Lundi.
En espérant que vous prendrez part au projet,
Cécile

CECILE

Messages : 6
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour le cadeau du conférencier!!! Empty Re: aidez moi pour le cadeau du conférencier!!!

Message  fire Dim 16 Nov - 0:52

un sainte-maure de touraine.....ça fait toujours plaisir pour parfumer son linge dans la valise Very Happy
fire
fire

Messages : 32
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34
Localisation : Loches/Tours

Revenir en haut Aller en bas

aidez moi pour le cadeau du conférencier!!! Empty Re: aidez moi pour le cadeau du conférencier!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum